Livre d'or

S. Vandevijvere de Mouscon

Une superbe manière d'enfin aimer les tables de multiplication, en chantant, ce qui tout le monde le sait, les enfants adorent !!! On sent là, une vraie envie, et cela passera forcément jusqu'aux bambins, qui seront ravis d'apprendre de cette façon-là. Belle vie et carrière à vous! Bravo

C. Descheemaeker

Bravo pour ce travail, on l'attendait ce super CD ... Les enfants adorent et apprennent avec plaisir ... Tous les matins nous allons à l'école en chanson ... Pour notre grand garçon, les tables deviennent un plaisir à écouter et ça rentre tout doucement ... Chaque table a son style bien agréable ... c'est une belle version avec les chiffres belges qui est une belle première. Belle continuation aux deux artistes ...

La grammaire en chantant (P3 Collège Saint-Hubert)

"Nous avons trouvé Monsieur Antoine très rigolo. Il chantait en imitant Garou ! C'était chouette car il nous faisait rire avec les sketches."

"C'était chouette d'apprendre en chantant. Monsieur Antoine a beaucoup d'imagination et son épouse  dessine très bien !"

"Le moment que j'ai le plus aimé c'est quand Antoine imite des enfants qui se disputent pour un doudou. Cela ressemble à ce qui se passe parfois à la maison..."

J'ai appris qu'il y avait 7 classes de mots. C'était drôle et j'aimais bien quand Monsieur Antoine changeait les mots dans les phrases."

"Ce Monsieur est très drôle. J'aimais beaucoup ses chansons et les tableaux."

"Et moi, dommage que je n'étais pas là ! J'avais la varicelle."

Vous pouvez envoyer vos commentaires via notre page de contact.